OmeGaTime™ Index du Forum
OmeGaTime™
Forum Multifonctions

OmeGaTime™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature DraaG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmeGaTime™ Index du Forum -> • Forum • -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DraaG
Designer

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: Candidature DraaG Répondre en citant

Hello les gars !

Je viens poster, voilà déjà pour le formulaire :

Recrutement :

Prénom : Thomas
Surnom : DraaG
Skype ( Si oui , donne ton Skype ) : shiimzo-
Facebook ( Si oui , donne ton facebook ) : Thomas Antunes (y en a beaucoup, le mien c'est une photo où je suis a coté d'un pont rouge (St Fransisco les connaisseurs :p)
Quel poste souhaite tu être ? ( Pubeur , Designer , Modérateur ) : Modérateur, bien que publicitaire je le serai en faison de la pub :p

Sinon, j'ajoute des infos :
Disponibilités : Le soir de quand je rentre à 22H30 voir plus
Motivations : J'ai envie de m'investir dans votre projet qui me semble très bien !
Pourquoi moi ? J'ai envie de faire Webmaster, j'ai donc créé des forums et en ai modifié en veux-tu en voilà. Je fais aussi parti du Staff de l'Association SameBlood eSport Club. J'ai créé avec BelgianKiller le projet "ALL U NEED" : www.alluneed.xooit.fr

Voilà, en attente de votre réponse Smile

Amicalement,

Thomas 'DraaG' A.

PS : Je mettrai un lien vers ma gallerie, si un genre de graph' vous plait je pourrai test des trucs ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChucKy
Newseur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 07:10 (2011)    Sujet du message: Candidature DraaG Répondre en citant

GL a toi!

xEnErGiiZ
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 07:37 (2011)    Sujet du message: Candidature DraaG Répondre en citant

Belle présentation . GL à toi ! Smile

LuNaTiK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:24 (2011)    Sujet du message: Candidature DraaG Répondre en citant

Salut DraaG =) ! Accepté ! Tu as l'air d'etre un très bon modérateur ! Donc je t'expliquerai via skype tout nos projets !  Okay

ChucKy
Newseur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: Candidature DraaG Répondre en citant

GG alors! Bienvenue a toi ! Appelle moi Ludo

Blaade_X
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: Candidature DraaG Répondre en citant

Designer ?
Bienvenue.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature DraaG Répondre en citant

Bienvenue Smile

DraaG
Designer

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature DraaG Répondre en citant

Merci à vous Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Candidature DraaG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmeGaTime™ Index du Forum -> • Forum • -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006