OmeGaTime™ Index du Forum
OmeGaTime™
Forum Multifonctions

OmeGaTime™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation du tournois* - 1er Tournois oG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmeGaTime™ Index du Forum -> • Divers • -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuNaTiK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: Organisation du tournois* - 1er Tournois oG Répondre en citant

Salut !

Alors voila pour le tournois il faut mettre les . sur les i !

Donc pour sa il faut filmer le tirage au sort , faire de la pub ( cFr , EGC ) !

- Combien de team au tournois ? 16 ? ou 32 ? ( Plutot commencer doucement ? ... ) 

- Début du tournois en Janvier ?

Voila EnerGiiz et autre modo dites ce qu'il vous plait!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xEnErGiiZ
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: Organisation du tournois* - 1er Tournois oG Répondre en citant

Alors déjà bonne idée de faire un tournoi !

Après filmer le tirage à l'aide d'un logiciel je ne sais pas faire sa !

Ensuite sa dépends le nombre de team ,  on regarde le nombre d'inscription et si il y a plein de mon de ba on met 32 . Mais sinon on fixe a 16 comme c'est le 1er .

Le tournoi faudrait mieux le faire soit pendant les vacances mais sa sera chaud avec noel et tout :/ ou en janvier ^^

LuNaTiK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Organisation du tournois* - 1er Tournois oG Répondre en citant

Donc moi je dit pour notre 1er Tournois on part sur 16 équipes dont 2 remplaçantes ! On commence le tournois en Janvier !

Voila !

xEnErGiiZ
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Organisation du tournois* - 1er Tournois oG Répondre en citant

Voilà !

D-Ace10
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: Organisation du tournois* - 1er Tournois oG Répondre en citant

Pour moi on commence avec 16 teams , et le tournois faudrait le faire pendants les vacs de noel ou bien début Janvier comme vous voulez .

LuNaTiK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Organisation du tournois* - 1er Tournois oG Répondre en citant

Voila les 3 Modos ont parlé !

Début du tournois en Janvier !

16 équipes !

Dernier problèmes comment faire le tirage au sort ?

D-Ace10
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Organisation du tournois* - 1er Tournois oG Répondre en citant

Au pire tu le fais manuellement , tu film avec ton phone t'ecrit les 16 equipes sur un papier , tu les mets dans un chapeau et voila ... apres tu met la vidéo sur YT et tu la met sur le forum .

LuNaTiK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Organisation du tournois* - 1er Tournois oG Répondre en citant

Tu pourrais faire sa toi ? Moi j'suis pas un pro dans le domaine du Tirage au sort ^^ J'regarderai demain si mon IPOD TUCH film si il film je le ferrai ! 

xEnErGiiZ
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Organisation du tournois* - 1er Tournois oG Répondre en citant

Sinon il éxiste un logiciel ^^ Ou sa film tout seul Very Happy

LuNaTiK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: Organisation du tournois* - 1er Tournois oG Répondre en citant

Bah donner des liens ou autres !  Okay

xEnErGiiZ
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Organisation du tournois* - 1er Tournois oG Répondre en citant

J'en sais rien , mais le leader de ma team l'a fait ^^

ChucKy
Newseur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:39 (2011)    Sujet du message: Organisation du tournois* - 1er Tournois oG Répondre en citant

Très bonne idée!

Si les 16 arrivent très vite, on pourra envisager du 32! Cool

Perso, je ferai de la pub sur cFr Very Happy !

LuNaTiK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: Organisation du tournois* - 1er Tournois oG Répondre en citant

Moi a mes amis Skype & cFr !  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Organisation du tournois* - 1er Tournois oG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmeGaTime™ Index du Forum -> • Divers • -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006