OmeGaTime™ Index du Forum
OmeGaTime™
Forum Multifonctions

OmeGaTime™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation iRayders- ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmeGaTime™ Index du Forum -> • Forum • -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iRayders-
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: Présentation iRayders- ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Anthony (je préfère Antho), j'ai 13 ans mais je pense que je suis assez mature.Je joue au FPS depuis 2 ans, auparavant j'étais mieux sur les GTA.

In Game
J'ai commencé les Call of Duty sur Modern Warfare 2, au début, j'ai été un vieux noob  Laughing . (d'ou mes 0.73 de ratio sur Mw2).J'étais dans une team entre potes qui s'est terminé après 2 mois la sortie de Black Ops, avec mon pote IRL qui était dans une team pour le fun, il m'y avait fait entré dedans que j'ai quitté 3 ou 4 mois après.Après, en septembre, j'entre en tant que leader chez les A2K, que je quitte 2 semaine plus tardd pour cause de manque de niveau.Puis plus tard, je deviens leader de la section GB chez les Fusion, la section GB fermé car à l'époque c'était de la merde, je devins alors membre de la section Decerto.Exactement le 18 octobre 2011, je créea la WebOne (L4F) avec un gamer qui a quitté la team 4 jours plus tard.Aujourd'hui, cela fait 1 mois et demi que la L4F existe, et je suis toujours heureux d'y être ! <3

Voila c'était ma présentation ! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuNaTiK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Présentation iRayders- ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !  Confused

D-Ace10
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Présentation iRayders- ! Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

xEnErGiiZ
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Présentation iRayders- ! Répondre en citant

Bienvenue à toi , GL Smile

ChucKy
Newseur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:36 (2011)    Sujet du message: Présentation iRayders- ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Présentation iRayders- !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmeGaTime™ Index du Forum -> • Forum • -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006